Política de reembolso

IOT Symphony vous donne la possibilité de retourner les produits dans un délai de 30 jours après la date de réception de votre colis si celui-ci ne vous convient pas.

Procédure de retour : avant tout retour le client contacte Octavio à l’adresse support@octavio.fr pour l’informer de son retour.

Le retour est au frais du client qui devra renvoyer son produit par ses propres moyens (il devra dans ce cas nous contacter par mail en amont à l’adresse : support@octavio.fr). Si vous avez payé des frais de port sur votre commande : le montant du produit à votre prix d'achat est remboursé, ainsi que le montant des frais de port standard que vous aviez éventuellement payé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine et dans son état d’origine.

Lors d’un retour vous pouvez demander un remboursement, un échange ou un avoir.

Remboursement

Une fois reçu, votre retour sera examiné, nous vous enverrons un mail pour vous notifier de la réception de votre retour. Nous vous enverrons également un mail pour vous notifier de l’approbation ou du rejet de votre retour.

Une fois votre retour accepté, le remboursement sera enclenché, le montant sera alors automatiquement ajouté à la carte de paiement ou au compte Paypal utilisé lors de l’achat. Après approbation du retour, le délai de traitement pour obtenir votre remboursement peut s’étendre jusqu’à 14 jours.

Échange

Vous pouvez opter pour le remplacement du produit s’il est défectueux ou endommagé.

Avoir

Vous pouvez également choisir un remboursement par un avoir ou un bon de réduction.