Unsere Produkte ausprobieren
1. Bestellen Sie das Produkt
Geben Sie eine Bestellung für ein Octavio-Produkt auf, indem Sie die Zahlungsart "In 30 Tagen bezahlen" wählen.
Mit dieser Zahlungsmethode können Sie eine Garantie stellen, ohne dass Ihnen Geld abgezogen wird.
Anschließend haben Sie einen Monat Zeit, um Ihr Produkt gemäß den "Zufrieden-oder-Geld-zurück"-Bedingungen zu testen.
2. Testen Sie das Produkt
Sie haben jetzt einen Monat Zeit, Ihr Octavio-Produkt zu testen - unter Ihren Hörbedingungen und ohne Überraschungen.
Unser Team steht Ihnen bei der Konfiguration Ihrer Produkte oder bei der Installation mit Rat und Tat zur Seite.
3. Treffen Sie Ihre Wahl
Sie sind nicht zufrieden? Schicken Sie das Produkt zurück, dann werden Sie nicht belastet.
Gefällt Ihnen das Produkt? Sie können das Produkt behalten. Die Zahlung erfolgt 30 Tage nach der ursprünglichen Aufgabe Ihrer Bestellung.
Conditions proposées et garanties par Alma.
Questions fréquentes
Commencez par ajout le produit Octavio de votre choix dans votre panier.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer dans 30 jours”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, pour valider une empreinte bancaire (dans le cas où vous gardez le produit après les 30 jours d'essai). Vous recevrez ensuite un email récapitulatif confirmant votre choix.
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Vous recevrez automatiquement un rappel de la part de l'organisme de paiement Alma, avant la fin de la période des 30 jours.
Veuillez simplement prendre contact avec l'équipe Octavio tout en nous communiquant votre numéro de commande.
Celle-ci sera ainsi annulée et nous nous chargerons d'annuler la transaction auprès de l'organisme de paiement Alma, vous ne serez ainsi pas débité.
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande, l'équipe Octavio vous donnera davantage d'instructions.
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu