Essayer un produit chez vous
1. Commandez le produit sans payer 1€
Passez commande d'un produit Octavio en sélectionnant le paiement "Payez dans 30 jours".
Ce mode de paiement vous permet de poser une garantie sans être débité.
Vous disposez d'un mois pour tester votre produit, conformément aux conditions du "satisfait ou remboursé".
2. Testez le produit
Vous disposez désormais d'un mois pour tester votre produit Octavio, dans vos conditions d'écoute et sans surprise.
Notre équipe reste disponible pour vous assister durant la configuration de vos produits ou pour le moindre conseil à l'installation.
3. Faites votre choix
Vous n'êtes pas satisfait ?
Retournez-nous le produit, vous ne serez ainsi pas débité.
Le produit vous plaît ?
Vous pouvez garder le produit, le paiement sera effectué 30 jours après le passage initial de votre commande.
Conditions proposées et garanties par Alma.
Questions fréquentes
Commencez par ajout le produit Octavio de votre choix dans votre panier.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer dans 30 jours”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, pour valider une empreinte bancaire (dans le cas où vous gardez le produit après les 30 jours d'essai). Vous recevrez ensuite un email récapitulatif confirmant votre choix.
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Vous recevrez automatiquement un rappel de la part de l'organisme de paiement Alma, avant la fin de la période des 30 jours.
Veuillez simplement prendre contact avec l'équipe Octavio tout en nous communiquant votre numéro de commande.
Celle-ci sera ainsi annulée et nous nous chargerons d'annuler la transaction auprès de l'organisme de paiement Alma, vous ne serez ainsi pas débité.
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande, l'équipe Octavio vous donnera davantage d'instructions.
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu