Qui sommes-nous ?

Octavio, c'est avant tout une histoire de deux passionnés de musique.

Notre rencontre

 Octavio est né de la rencontre de deux passionnés de musique, Victor et David. C’est sur les bancs de l’université, lors de notre master en musicologie que nous avons eu l’idée de créer Octavio.

L’idée d’Octavio

Passionnés de musique et de nouvelles technologies, nous nous sommes tous les deux retrouvés face à la même problématique lorsque l’on écoutait de la musique chez nous : dès que nous quittions une pièce, nous n’entendions plus la musique diffusée dans celle-ci. Nous avons donc décidé de créer un dispositif qui nous permettrait d’écouter notre musique sans interruption, dans toutes les pièces de notre maison.

De l’idée au produit…

  Une fois l’appareil crée, nous avons été témoins de l’engouement de nos amis pour notre création, nous avons donc décidé de permettre à tout le monde de profiter de cette innovation. C’est donc après de nombreuses heures passées à améliorer la solution, de nombreux tests effectués auprès d’un large panel que nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’Octavio.     

DU produit à l’entreprise

 Incubés à la Plaine Images, nous nous sommes découvert une réelle fibre entrepreneuriale, chacun à trouvé sa place au sein de la direction d’Octavio et afin de se donner les moyens de mener à bien ce projet, nous avons décidé de faire appel à une plateforme de crowdfunding afin de lancer en toute sécurité ce projet qui nous tient tant à cœur et pour lequel le potentiel est très fort ! 

L’équipe

Victor gignon

Victor gignon

Président / Marketing et Commerce

David Minard

David Minard

Directeur Général / Développement et Communication