Probeer onze producten


1. Bestel het product
Plaats een bestelling voor een product van Octavio door de betaaloptie "Betalen in 30 dagen" te selecteren.
Met deze betaalmethode kun je een garantie plaatsen zonder dat deze wordt afgeschreven.
Je hebt dan een maand de tijd om je product te testen, volgens de voorwaarden "tevreden of je geld terug".

2. Test het product
U hebt nu een maand om uw Octavio-product te testen, in uw luisteromstandigheden en zonder verrassingen.
Ons team staat klaar om je te helpen bij het configureren van je producten of om installatieadvies te geven.

3. Maak uw keuze
Niet tevreden? Stuur het product naar ons terug en je hoeft niets te betalen.
Bevalt het product je? Je mag het product houden; de betaling vindt 30 dagen na de eerste bestelling plaats.

Conditions proposées et garanties par Alma.
Questions fréquentes
Comment profiter de l'offre d'essai gratuit d'un produit ?
Commencez par ajout le produit Octavio de votre choix dans votre panier.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer dans 30 jours”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, pour valider une empreinte bancaire (dans le cas où vous gardez le produit après les 30 jours d'essai). Vous recevrez ensuite un email récapitulatif confirmant votre choix.
Ce mode de paiement est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Puis-je recevoir un rappel avant la fin des 30 jours ?
Vous recevrez automatiquement un rappel de la part de l'organisme de paiement Alma, avant la fin de la période des 30 jours.
Que faire si je change d'avis, une fois le produit testé ?
Veuillez simplement prendre contact avec l'équipe Octavio tout en nous communiquant votre numéro de commande.
Celle-ci sera ainsi annulée et nous nous chargerons d'annuler la transaction auprès de l'organisme de paiement Alma, vous ne serez ainsi pas débité.
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande, l'équipe Octavio vous donnera davantage d'instructions.
Vous avez d'autres questions ?
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu