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1. Ordinare il prodotto
Effettuate un ordine per un prodotto Octavio selezionando l'opzione di pagamento "Pagamento in 30 giorni".
Questo metodo di pagamento consente di inserire una garanzia senza essere addebitati.
Avete quindi un mese di tempo per testare il vostro prodotto, secondo le condizioni "soddisfatti o rimborsati".

2. Testare il prodotto
Ora avete un mese di tempo per testare il vostro prodotto Octavio, nelle vostre condizioni di ascolto e senza sorprese.
Il nostro team è a disposizione per aiutarvi a configurare i vostri prodotti o per fornirvi consigli sull'installazione.

3. Fate la vostra scelta
Non siete soddisfatti ? Restituiteci il prodotto e non vi sarà addebitato nulla.
Vi piace il prodotto ? Potete tenere il prodotto; il pagamento sarà effettuato 30 giorni dopo l'invio dell'ordine.

Conditions proposées et garanties par Alma.
Questions fréquentes
Comment profiter de l'offre d'essai gratuit d'un produit ?
Commencez par ajout le produit Octavio de votre choix dans votre panier.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer dans 30 jours”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, pour valider une empreinte bancaire (dans le cas où vous gardez le produit après les 30 jours d'essai). Vous recevrez ensuite un email récapitulatif confirmant votre choix.
Ce mode de paiement est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Puis-je recevoir un rappel avant la fin des 30 jours ?
Vous recevrez automatiquement un rappel de la part de l'organisme de paiement Alma, avant la fin de la période des 30 jours.
Que faire si je change d'avis, une fois le produit testé ?
Veuillez simplement prendre contact avec l'équipe Octavio tout en nous communiquant votre numéro de commande.
Celle-ci sera ainsi annulée et nous nous chargerons d'annuler la transaction auprès de l'organisme de paiement Alma, vous ne serez ainsi pas débité.
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande, l'équipe Octavio vous donnera davantage d'instructions.
Vous avez d'autres questions ?
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu