Pruebe nuestros productos


1. Pedir el producto
Realice un pedido de un producto Octavio seleccionando la opción de pago "Pagar en 30 días".
Este método de pago le permite depositar una garantía sin que se le cargue en cuenta.
A continuación, dispondrá de un mes para probar su producto, de acuerdo con las condiciones de "satisfecho o le devolvemos su dinero".

2. Probar el producto
Ahora dispone de un mes para probar su producto Octavio, en sus condiciones de escucha y sin sorpresas.
Nuestro equipo está a su disposición para ayudarle a configurar sus productos o asesorarle en la instalación.

3. Haga su elección
Si no queda satisfecho, devuélvanos el producto y no se le cobrará nada.
¿Le gusta el producto? Puedes quedarte con el producto; el pago se realizará 30 días después de la realización inicial del pedido.

Conditions proposées et garanties par Alma.
Questions fréquentes
Commencez par ajout le produit Octavio de votre choix dans votre panier.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer dans 30 jours”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, pour valider une empreinte bancaire (dans le cas où vous gardez le produit après les 30 jours d'essai). Vous recevrez ensuite un email récapitulatif confirmant votre choix.
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Vous recevrez automatiquement un rappel de la part de l'organisme de paiement Alma, avant la fin de la période des 30 jours.
Veuillez simplement prendre contact avec l'équipe Octavio tout en nous communiquant votre numéro de commande.
Celle-ci sera ainsi annulée et nous nous chargerons d'annuler la transaction auprès de l'organisme de paiement Alma, vous ne serez ainsi pas débité.
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer votre commande, l'équipe Octavio vous donnera davantage d'instructions.
N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu